Accueil | Concerts | Galeries | Interactif | Ce site | Membres
 
Vous êtes ici : Accueil / Concerts / Au festival des Nuits du Blues / Abbeville (80)
Jack Helmut Blues
25 mars 2005 - Au festival des Nuits du Blues / Abbeville (80)
Un premier passage au festival par la porte du "off", dans un petit lieu du quartier un peu épargné par les reconctructions d’après-guerre de cette jolie ville couverte de cicatrices. Il paraît que l’accueil y est d’or.

-  Heure : 20h30
-  Entrée : gratuite
-  Autres groupes : non
-  Adresse : La Lucarne, 16 rue Sainte-Catherine, 80100 Abbeville
-  Pour s’y rendre : En voiture (voir avec Mappy) depuis Paris, prendre l’A16 jusqu’à la sortie pour Abbeville-centre (on la joint avec l’A1 depuis la porte de la Chapelle, puis par la N1 via Saint-Denis et Pierrefitte). C’est à 170 km environ. Arrivé à l’hôtel de ville, ce sera à environ 500 m sur votre droite.
En train (voir avec Sncf), prendre le corail à la Gare du Nord pour Boulogne et/ou Calais via Amiens, ils s’arrêtent tous à Abbeville. Compter 1h40 de trajet (il y a des directs à 17h04 et à 19h04 ce jour là). En venant de la gare, ce sera à gauche de la rue principale qui mène au centre, après avoir franchi le canal et la Somme.
-  Tél. : 03.22.19.47.05
-  Site internet : non
Pas de restauration sur place

La Lucarne, un lieu qui a une âme, avec Laure, son adorable taulière, et son public couleur locale qui sait encore se régaler sans fausse ostentation ni fausse pudeur. On reverra JHB aux Nuits du Blues, Inch Allah sur le festival "On" l’année prochaine. Mais avant cela, le Jack s’arrêtera sans doute à nouveau prendre son pied chez Laure.